En direct du forum
4 participants
Divine-Lecture :: Général :: Taverne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: En direct du forum
17H20 Et pourquoi?
ladygruik- Lectrice
Ben je sais rien faire =X, je suis au lycée et donc la semaine j'ai pas le temps et j'ai pas d'ordi. En clair je suis sur l'ordi que le week-end et encore ^^'.
Même si je serai contente de faire partie d'une team .
Même si je serai contente de faire partie d'une team .
Tiphaine33- Newbie
19h44
:/ Oh ma petite Tiphaine tu te rendrais compte à quel point je suis.....ADORABLE mouahahah.
Enfin bref, pour ce qui est du livre ^^ ça avance bien huhuhu un petit chapitre ces derniers jours (paris m'inspire on dirait....tellement je déprime la bas j'écris XD ) mais il n'est pas dit que le rythme restera aussi soutenu.....><"""""""""""""
:/ Oh ma petite Tiphaine tu te rendrais compte à quel point je suis.....ADORABLE mouahahah.
Enfin bref, pour ce qui est du livre ^^ ça avance bien huhuhu un petit chapitre ces derniers jours (paris m'inspire on dirait....tellement je déprime la bas j'écris XD ) mais il n'est pas dit que le rythme restera aussi soutenu.....><"""""""""""""
Hourra !
Un chapitre toutes les 2 semaines ça devrait l'faire ^^. J'ai confiance en toi Eydiaze !
Pour c'qui est de faire partie de la team je pourrais faire la mascotte mais c'est tout xD.
Un chapitre toutes les 2 semaines ça devrait l'faire ^^. J'ai confiance en toi Eydiaze !
Pour c'qui est de faire partie de la team je pourrais faire la mascotte mais c'est tout xD.
Tiphaine33- Newbie
Page 2 sur 2 • 1, 2
Divine-Lecture :: Général :: Taverne
Page 2 sur 2