Divine-Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Honey Hunt

3 participants

Aller en bas

Honey Hunt Empty Honey Hunt

Message  saya Ven 26 Mar - 22:19

Titre: Honey Hunt
mangaka: Miki Aihara
tomes: + 5 volumes
Genre : Shôjo, Drama
Edition: panini

Résumé:
N'importe qui aimerait être fille de star, sa mère étant une actrice réputée et son père un compositeur de renom et pourtant Yura n'est pas de et avis.
Ses parents font semblant de s'aimer et d'être souvent à la maison en famille alors qu'en fait ils ont chacun leur vie, leurs amants et n'ont cure de leur unique fille.
D'ailleurs ils viennent d'annoncer leur divorce après une affaire de maitresse mal étouffée mais ni l'un ni l'autre ne semble se préoccuper du sort de leur fille, pire, la mère de Yura couche avec le premier amour de celle-ci.
Ecoeurée par ce monde, Yura décide pourtant de devenir une bien meilleure actrice que sa mère pour se venger, et alors qu'on pensait la jeune fille sans talent, elle possède ce truc en plus qui lui fera monter les échelons de la gloire.


Alors qu'en pensez-vous ? Very Happy
saya
saya
Divine Newbie
Divine Newbie

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honey Hunt Empty Re: Honey Hunt

Message  Mineos Sam 27 Mar - 12:39

ça me fait envie :drunken: ça me fait penser à Skip beat cette histoire de devenir la meilleur pour se venger ^^ je crois bien que je vais aller faire un tour de côté de Honey Hunt Twisted Evil
Mineos
Mineos
Newbie
Newbie

Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honey Hunt Empty Re: Honey Hunt

Message  Eydiaze Sam 27 Mar - 15:18

sinon mineos tu peux toujours postuler pour venir dans notre équipe de scantrad est pouvoir le lire en français tout en l'éditant .....(sifflote, le recrutement pas discret du tout) mouahahahah
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Honey Hunt Empty Re: Honey Hunt

Message  saya Sam 27 Mar - 15:28

(pas dans la section appropriée demande déplacée)

en fait que penses-tu de honey hunt ?
saya
saya
Divine Newbie
Divine Newbie

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honey Hunt Empty Re: Honey Hunt

Message  Eydiaze Sam 27 Mar - 15:36

ça à l'air pas mal! Smile peut être pas aussi bien que the one (indétrônable shojo.....*_*) mais pas mal! l'histoire est sérieuse, ce qui est toujours un bon point pour les shojos
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Honey Hunt Empty Re: Honey Hunt

Message  Mineos Lun 29 Mar - 19:47

j'aimerais beaucoup vous aidez mais le problème c'est que je n'ai vraiment aucune notion du scantrad (à part pour les lire bien sûr :roll: ) de plus mon temps sur l'ordi est vraiment aléatoire et plutôt maigre donc je pense pas être vraiment d'une grande aide je serais même presque plutôt un poids :shock:
Mineos
Mineos
Newbie
Newbie

Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honey Hunt Empty Re: Honey Hunt

Message  Eydiaze Lun 29 Mar - 21:11

lol mais non voyons ^^ ma petite mineos tu ne serais pas un poids. Le scantrad demande néanmoins beaucoup de temps sur pc c'est pourquoi tu as raison de préciser ton indisponibilité.

Mais ça ne fait rien ta présence sur ce forum est largement suffisante pour nous va!
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Honey Hunt Empty Re: Honey Hunt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum