Divine-Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Jefoil au rapport

5 participants

Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Jefoil au rapport

Message  Jefoil Ven 9 Avr - 15:31

hello Miss ! tous mes encouragements !

je veux bien préparer le café ! :arrow:
Jefoil
Jefoil
Newbie
Newbie

Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  ladygruik Ven 9 Avr - 15:41

Mais qui est Jefoil? Tu fais partie de l'équipe?
Une petite présentation, ce serait bien...
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  saya Ven 9 Avr - 17:15

Bonne question ! qui est jefoll ? :shock:
saya
saya
Divine Newbie
Divine Newbie

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  ladygruik Sam 10 Avr - 9:56

Lance les paris:
Homme ( à cause du nom et de l'avatar Totoro cubique).
Pas de cheveux longs (c'est si rare à notre époque)
Premier lecteur à se joindre à nous (là, je suis pas sûre, tant il est choubidou et vient nous filer un coup de groin...)
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty -soupir- de l'huile de Jef

Message  Jefoil Lun 12 Avr - 15:33

et bien les filles !! vous êtes bien curieuse.

homme, c'est sur !
lecteur, j'y compte bien dés que j'aurai qcq chose à me mettre sous la dent !
une de vos copines est folle de mon corps, mais je vous dirai pas laquelle !
je serai votre touche d'exotisme (attention il y'a un piège !)

cheveux court, un peu chiffonné, jamais coiffé et pas très carré ...comme mes idées
le coup de main aurait été avec plaisir mais suis professionnellement architecturalement un peu débordé

sympathisant de la vallée de japonicus, fidèle je vous serai.

la trentaine passé je garde l'esprit vif et pense garder encore une part de mystère pour vous mes dames.

Kusje JEF
Jefoil
Jefoil
Newbie
Newbie

Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  ladygruik Mar 13 Avr - 0:23

Pas trop longtemps le mystère, on espère!
On frétille déjà toutes de l'arrière-train à penser qu'un homme puisse poser ses grosses mains calleuses de mâle sur son clavier pour répondre à nos folles suppositions...
Tu n'as pas les cheveux longs, déjà mon fantasme s'écroule...
Pas grave, on attend deux autres mâles! (se lèche les babines!)

Pour ce qui est de te mettre sous la dent, mon grand, shônen et autres trucs bien virils ne sont pas au programme pour le moment (comment je le sais? c'est moi qui trad') mais tu seras le premier averti...
Il n'y a ici que pages dégoulinantes de bons sentiments et d'amours chastes pour certaines, moins chastes pour d'autres mais dans le domaine du raisonnable (à mon grand regret). Mais si c'est le yaoi qui te branche, il faut voir avec notre Délicieuse Eydiaze qui saura certainement mettre quelque projet croustillant en branle (sans mauvais jeu de mots mais j'étais obligée de la placer!) pour toi et ta jolie crinière savamment ébouriffée de jeune trentaine branché qui la joue saut-du-lit...

Un coup de groin n'aurait pas été déplaisant mais si tu es ici pour te détendre car trop de boulot pour tes frêles épaules de jeune trentenaire branché à la crinière etc (on aura compris), sois le bienvenu.

Mais diantre! Diantre, je m'emballe... Ceci n'était que mon petit accueil perso, je laisse le soin aux autres demoiselles de te saluer à leur manière.

Cordialement,
Lady Gruik.
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  Eydiaze Mar 13 Avr - 0:34

jefoil ^^" une présentation ça se fait dans présentation..... (sujet déplacé donc)
Bref je ne suis ABSOLUMENT pas folle de ton corps, (je le suis trop du miens mouahahahah)
i am so diabolic (ouais bon d'accord je laisse l'anglais à lady XD)

EH non, jefoil ne fait pas partie des messieurs qui devaient nous aider, je vais d'ailleurs finir par croire que c'était un mythe cette histoire de coup de groin.
Ahlala (et puis que dis tu ma petite lady, que des projets chastes.....je vais te sortir un hentai tu vas le sentir ma petite vieille ) eheheh (se sent pousser une queue......euh de diablesse hein, pas d'idées bizarres XD )
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty flood

Message  Jefoil Mar 13 Avr - 13:12

j'espère bien que le sujet est déplacé !! je suis un Flooder libre ! Twisted Evil
Jefoil
Jefoil
Newbie
Newbie

Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  Ewelf Mer 14 Avr - 17:08

Ce serait pas justement un messieurs des BlackHawk ?? Je serais plus sur Pôpcorn, Theking ou Gildev ^^
Ewelf
Ewelf
Newbie
Newbie

Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36
Localisation : Dans un rêve...

http://perle-de-rosee.free-h.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  Eydiaze Mer 14 Avr - 18:37

que nenni et puis ce devait être à la base the ring pour blak hawk
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  ladygruik Mer 14 Avr - 22:22

Gné?! 🐷
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  Eydiaze Jeu 15 Avr - 15:51

:p jefoil fait partie de ma coalition sur hordes, et the ring de ma coalition/guilde sur wow

Pompelope que de coa XD
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  ladygruik Jeu 15 Avr - 20:01

Ah... encore un truc de geek...
Je critique, je critique, mais je sais que si je m'y plonge, je vais finir scotchée au Pc... Suis déja une gameuse compulsive sur ma PS3, je m'arrête que quand la manette fait game over parce plus de batteries. Le cordon usb est trop court pour jouer tranquillement (ai tendance à me mettre debout et à sauter partout en insultant les ennemis)...
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty videlle la petite rondelle

Message  Jefoil Jeu 15 Avr - 23:16

Ohh suis pas un geek ...suis un nerd !! mais pas un no life ! Laughing
Suis d'accord pour le longueur du cordon de la ps3 !! arf trop court (vous jouez à quoi sur ps3 ?)

Wow j'ai abandonné au level 70 .... j'ai préféré jouer dans la vrai vie ! c'est plus marrant ! surtout avec les filles :affraid:
suis devenu maintenant le bon petit joueur du dimanche ! presque que plus aucune dépendance ! :bounce:
Jefoil
Jefoil
Newbie
Newbie

Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  Eydiaze Jeu 15 Avr - 23:40

^^ oh moi je joue sans aucune dépendance, j'ai même envie de dire avec une certaine lassitude.
J'aime mes persos mais au bout d'une demi heure je ne supporte plus d'y jouer XD
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  ladygruik Ven 16 Avr - 10:54

Ah oui, je connais le terme "no life" pas pas "nerd". Merci d'éclairer ma lanterne, je suis plus trop à la page... (Hé Mamie?! Ta gueule!).

D'ailleurs Jefoil, rassure-moi le "vous" employé s'adressait bien à nous toutes?
Si tu me vouvoies, ça va mal aller!

PS3 mon amour! C'est fusionnel entre elle et moi, on s'aime vraiment! La preuve, elle plante jamais avec moi, toujours avec Zhom...
Je joue beaucoup aux jeux de plateforme, les trucs un peu colorés (aime pas les trucs genre Splinter Cell), où faut défourailler tout ce qui passe et/ou récupérer des trucs ou des armes, des quêtes... tout ça. Pour le moment, dans le genre, il n'y a guère que Ratchet et Clank ( Mes favoris: je les ai tous et les ai tous fini au moins deux fois, par contre je suis toujours sur le dernier, je fais durer le plaisir!), Jak and Dexter, Sypro (mon côté gamine qui ressort, mais c'est nostalgique, j'ai été dépucelée de PS avec ce jeu!), Sly... et j'en passe.
Difficile de se renouveler dans un genre précis, surtout sur PS3 qui n'est pas porté sur mes préférences (à la base, c'est des jeux pour "enfants" comme m'a dit le vendeur de la fnac branché a mort sur FFXIII, j'ai failli lui mettre ma main dans la gueule: qu'il essaye de finir Ratchet et Clank Opération Destruction, on va rire!), et j'aimerais bien essayé d'autres genres mais quand je vois le prix de chaque jeu (entre 50 et 80 euros, Argh!), il faudrait vraiment que j'ai très très très envie.
J'ai essayé Prince of Persia... très beau mais très dur pour moi. Il faut dire que j'accrochais pas les graphismes donc j'y jouait en "trainant les pieds", pas assez "cartoon".

Sinon, j'avais offert Guitar Hero Metallica à Zhom pour Noyël (le jour où ils en sorte un Rammstein, ça va saigner!)... Moi qui ne connaissais que d'une oreille leur répertoire (c'est sa génération, pas la mienne), je commence à le torcher sévère... Oui, je me vante parce que j'en suis vachement fière. Soi disant, j'ai deux mains gauches... Eh! pas pour tout!

Pour revenir sur ce putain de cordon usb, je pense qu'il faudrait faire une pétition!
Je ne déplore pas le système infrarouge (?), bien plus pratique (peux enfin jouer avachie sur mon canapé et profiter pleinement du recul du plasma, plutôt que cassée en deux par terre avec le chat et la petite qui vous passe dessus!), et la charge dure longtemps MAIS... c'est vrai que le cordon est trop court.
Et puis, je suis un peu emportée quand je joue et quand je passe pas un vilain ou un niveau, ça monte en pression. Avec les anciennes manettes, j'enroulais le fil deux fois autour de mon poignet et quand ça me gonflait, je la jetais par terre mais elle se cognait jamais parce qu'elle pendait lamentablement au bout de mon bras... Chose impossible avec celle-ci.
et j'aimais aussi mordre violemment les joysticks pour m'empêcher de hurler quand je foirais à deux doit du but (le revêtement caoutchouteux est parfait pour mes incisives), mais avec celle-ci, Zhom m'a prévenue que j'allais devoir me calmer sous peine de confiscation (non! NOOOOON! MA PRECIEUSE!)...
Alors je fais comment moi quand ça devient insoutenable, hein?
Ils ont pensé à çà chez PS? Comment j'évacue mon stress moi? Hein?
Ben du coup, c'est le chat qui morfle!
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  Eydiaze Ven 16 Avr - 14:12

Oo....rappelle moi de ne jamais venir jouer avec toi....(est super zen même quand elle est face à un super boss dans god of war)
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  ladygruik Ven 16 Avr - 17:26

Nan, mais sinon je suis une fille calme, c'est juste que ça fait remonter tous mes démons.
Et puis, Exquise Eydiaze, je suis sûre qu'il t'arrive de péter un câble parfois, quand l'insolent ne veut point trépasser aussi vite qu'il le faudrait alors que tu lui sors tous les combos que t'as en réserve...
Ah, si?! Quand même?! Épatée, je suis... Comme le nez de ce connard qui fait vrombir sa putain de brêle devant la résidence s'il s'arrête pas dans les trois minutes!
Quand je vous dis que je rêve d'un 22 long rifle, c'est pas des blagues!
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  Eydiaze Ven 16 Avr - 17:51

Laughing moi j'aimerais bien avoir un fusille à tranquilisant.
Mais c'est pas que pour les cons en motos, non non, c'est aussi pour ma famille de temps en temps.... Razz
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  Jefoil Mar 20 Avr - 12:10

Mais quel long texte !! Sad
J'aurai eu plaisir à un peu palabrer avec vous mes dames !! mais le temps me manque....je vais devoir partir en mission de secours !! et visiter en express votre pays !

Pour la petit histoire: Au moment ou le volcan islandais a fait prout ! mon ex femme et ma fille de 6 ans était sur le retour du Costa Rica .... transit via Atlanta pour finir à Bruxelles.
Bref bloqué à Atlanta depuis jeudi dernier ! sans carte visa car piqué au costa rica, avec juste 60 dollars en poche et sans bagage. J'ai trouvé en urgence des expat belges ! qu'y ont pus l'accueillir et lui donner de l'argent .....vol prévu pour aujourd'hui pour Francfort annulé ! et hop plus de place avant le 28 ....
Le seul vol disponible est pour Barcelone !! c'est à un jet de pierre finalement .... bref ce soir à minuit .... je tracerai la route tel batman ... ferai une petite étape à Perpignan sur le retour.
Mais quelle belle semaine !!! .............rendez moi mon enfant ! Crying or Very sad

snif.. ça me fait du bien de vous en parler ! Evil or Very Mad amoureuze
Jefoil
Jefoil
Newbie
Newbie

Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  ladygruik Mar 20 Avr - 14:41

Oh la la! Pauvres Loulettes! Que de misères!
saloperie de volcan qui pète sans y avoir été invité!
C'est sûr que ca fait une trotte Bruxelles/Barcelone mais ça fait voir du pays... et puis les voyages forment la jeunesse, parait-il...à condition qu'on soit encore jeune.
Moi, c'est un couple d'amis parti en voyage de noces au Japon ( Crying or Very sad voulait y aller aussi) et ils sont bloqués avec un espoir de retour ce weekend. En attendant, ils sont à Tokyo, où ils banquent sévère pour se loger jusqu'au vol libérateur.

Je compatis, mon grand, les miens sont moins dans la mouise que les tiens.
Tous mes encouragements, petit nerd.
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  Eydiaze Mar 20 Avr - 21:08

eh bien moi c'est mon beau frére: bloqué en corse (oui il y NETTEMENT pire XD )

Enfin pour parler japon, moi aussi j'aimerais bien y aller. On ira ensemble qu'en penses tu ma petite poulette!?
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  ladygruik Mar 20 Avr - 22:51

Ben si tu savais le nombre de personnes qui veulent m'accompagner.... faudra voir si ils font des tarifs de groupes sur place, alors!
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  Eydiaze Mar 20 Avr - 22:58

Laughing
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  Ewelf Ven 28 Mai - 1:35

Ouais parce que moi aussi j'aimerais venir amoureuze
Ewelf
Ewelf
Newbie
Newbie

Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36
Localisation : Dans un rêve...

http://perle-de-rosee.free-h.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jefoil au rapport Empty Re: Jefoil au rapport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum