Divine-Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Parmi eux - HanaKimi

2 participants

Aller en bas

Parmi eux - HanaKimi Empty Parmi eux - HanaKimi

Message  Mineos Mer 31 Mar - 10:08

Parmi eux - Hanakimi
De NAKAJO Hisaya
Editeur VF: Tonkam
Pays d’origine: Japon
Nbr de volume(s): 23 (Terminé)

Mizuki Ashiya, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi Sano, un lycéen ex-champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : elle vit actuellement aux États-Unis et lui au Japon, et surtout, le lycée Osaka est un internat pour garçons ! Mais cela n’arrête pas l’énergique Mizuki qui quitte sa famille, traverse un océan et se déguise en garçon. Comble du bonheur, elle se retrouve dans la même classe que son idole et partage sa chambre. Bref, tout se passait très bien jusqu’à ce qu’elle se retrouve à l’infirmerie et que le docteur Uméda découvre sa véritable identité !

Il me semble criminel de ne pas avoir fait de fiche de Hanakimi plus tôt étant donné que c'est LE manga qui m'a fait plonger (j'avais lu Nana mais pas aimé), bref pour moi ils sont sacrés ! Autant l'intrigue peut paraître banale autant l'histoire est super bien tournée (point de vue extrêmement subjectif--') j'adore vraiment l'état d'esprit de ce manga qui est bourré d'humour et de bons sentiments ^^ je le conseille vraiment à tout le monde !
Mineos
Mineos
Newbie
Newbie

Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parmi eux - HanaKimi Empty Re: Parmi eux - HanaKimi

Message  Eydiaze Mer 31 Mar - 16:47

bah moi au début c'était pareil j'avais beaucoup aimé mais franchement il y trop de tomes pour: rien
si au début c'est prenant amusant, ça s'étire vraiment trop on finit par tourner en rond et je l'ai finalement abandonné
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum