Divine-Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rien avant le pseudo Eydiaze

3 participants

Rien avant le pseudo Eydiaze Empty Rien avant le pseudo Eydiaze

Message  Eydiaze Jeu 15 Avr - 16:08

Eydiaze Fildargent

Naissance: 500 ans av J.C
Je suis comment dire....déconnectée de la réalité 90% du temps, et quand je daigne redescendre c'est pour atterrir dans des endroits louches, comme ici.

Lady s'étant présentée, je me suis dis que ce n'était pas une si mauvaise idée, après tout on vous le demande à vous lecteurs, mais n'était-ce pas injuste de devoir le faire quand on ignore tout de ceux qui le demande!? Oui je me sens l'âme juste aujourd'hui lol.

Bon que dire (trépigne) euh, hum, le sexe: commençons par là! Eh bien ne se prononce pas. Je ne suis pas portée sur la chose, pourtant je préfère le josei/mature au shojo. Mais pourquoi alors!?
Eh bien parce que dans la vie il n'y a pas de relation sans sexe, et que je trouve donc très surfait ses histoires d'amourettes chastes (en plus d'être niaises à souhait la plupart du temps).

Et puis la sexualité occupant une place plutôt importante chez les homo-sapiens, je n'échappe pas à la curiosité que cela inspire à la plupart d'entre nous.

Vous trouvez cette présentation chiante!? Si vous saviez à quelle point elle m'est fidèle XD

Ce que j'aime: la lecture, les hommes aux cheveux longs (mais bien raides aussi, pas la touffe de caniche made in dernier goth sans peigne) la musique, le sport, les animaux et mère nature, la cuisine(la faire mais pas la manger XD ) les revues scientifiques et les émissions... enfin pas mal de trucs en fait.

Ce que je n'aime pas: euh.....trop de choses....l'impolitesse, l'ignorance, les enfants(aie aie non pas des courgettes....) l'été, les ragots,, les donneurs de leçon (genre mon oncle XD) les soirées "entre amis" car je ne sais jamais quoi dire/faire. Bah oui parce qu'en vrai je suis casanière et associable la plupart du temps.
Voilà là je crois en avoir assez dit eheheh (regarde fièrement son paragraphe....espacé loool)
Eydiaze
Eydiaze
Admin

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rien avant le pseudo Eydiaze Empty Re: Rien avant le pseudo Eydiaze

Message  ladygruik Ven 16 Avr - 11:02

Quel rapport entre les enfants et les courgettes? :shock:
Je te jure que j'ai des suppositions et des images mentales qui ne sont absolument pas ragoûtantes!
Tu n'aimes pas l'été? Mais qui n'aime pas l'été?
Et les soirées entre amis, aussi? Pourtant, si on a des amis c'est qu'on les aime!

Et alors, le coup des endroits louches...merci, ça fait bien plaisir... On se sent aimés, tiens! Crying or Very sad
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Message  Eydiaze Ven 16 Avr - 14:15

XD
les courgettes c'est ce qu'on me lance en plus des tomates!
Les soirées entre amis non merci, je préfère les voir un par un (chez eux de préférence aussi)
et cet endroit est vraiment louche! Oo" quand on te lit en train de jouer à la ps3......tant de violence...
eheheh malgré toute cette folie ze t'aime tu le sais! :3 on forme un couple inséparable! enfin....innetparable
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Message  Mineos Ven 16 Avr - 14:19

Laughing merci pour la présentation c'est vrai que y a pas de raison que vous en fassiez pas Razz marrant comme on se ressemble sur certains points ...
Mineos
Mineos
Newbie
Newbie

Message  Eydiaze Ven 16 Avr - 14:20

:cheers: ahhhh au moins une personne qui m'approuve....dis moi dis moi tout! :rendeer:
eheheh confie toi à tata Eydiaze sur ces points communs!

Qu'on pompelope après cette confession :geek:
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Message  Mineos Ven 16 Avr - 14:34

Embarassed Ben disons que j'aime aussi la lecture, les hommes aux cheveux (trop rares à mon goût), la musique, les animaux et mère nature par la même occasion (en même temps je vis en campagne alors ^^'), la cuisine (quand je cuisine je m'amuse beaucoup mais je ne fais pas forcément des plats qui correspondent à mes goûts --' c'est à ma famille de déguster xD ), j'ai aussi du mal avec les soirées "entres amis" parce que je ne sait pas trop quoi dire bien que comme dis ladygruik je les aime !! Par contre j'aime bien les gnomes euh les enfants pardon.
mmhh voilà tu vois c'est pas non plus une correspondance parfaite mois bon y a quand même des ptites ressemblances.
Ah et je n'échappe bien sûr pas non plus à la "curiosité qu'inspire la sexualité à la plupart d'entre nous" ^ ^
Mineos
Mineos
Newbie
Newbie

Message  Eydiaze Ven 16 Avr - 14:44

looool en effet ça fait pas mal de points communs!
Taaaaant mieux!!! je me sentais seule est démunie face à ce monde cruel est décadent (regarde lady en sifflotant.....mais si ze t'aime)
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Message  ladygruik Ven 16 Avr - 17:16

Ah non, non, je le prends absolument pas mal... Bien au contraire, je suis ravie que deux âmes esseulées se soient trouvées ainsi! C'est tellement beau! Sad
Au passage, moi aussi je vous aime.
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Message  Eydiaze Ven 16 Avr - 17:52

Embarassed je sais je sais
Eydiaze
Eydiaze
Admin