Divine-Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

+3
Ringö
Eydiaze
eltanlerouge
7 participants

Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  eltanlerouge Sam 24 Avr - 0:09

Alors bonjour a tous et a toutes ( vu que je ne suis pas sur que vous soyez vraiment toutes des demoiselles)
Je vais etre un trad occasionnel pour l anglais et je commence apapprendre le japonais ( kon'nichiha watashi wa eltanlerouge desu hajimemashite)
DVR je suis etudiant en classe prepa donc mes trad seront occasionelles
sinon je commence a apprendre le japonais pour pouvoir voyager seul la bas ou en tout cas ne pas suivre un circuit touristique
eltanlerouge
eltanlerouge
Newbie
Newbie

Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Re: Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  Eydiaze Sam 24 Avr - 0:41

coucou mon petit eltan!
sache que si tu t'en sentais capable je serais aussi ravie de t'avoir comme trad jap
Et tu as bien raison, car Ringo risquerais fort de s'outrager si tu n'avais pas mis les deux sexes
Laughing


Bienvenu
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Re: Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  Ringö Sam 24 Avr - 0:59

Aie un rival, bienvenue.
Ringö
Ringö
Newbie
Newbie

Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Re: Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  ladygruik Sam 24 Avr - 1:07

Un peu de testostérone, vais pas m'en plaindre.
Prépa? c'est quel âge, ça, prépa? (sourire carnassier)
Welcome.
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Re: Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  Mineos Sam 24 Avr - 11:58

Ôhayo eltanlerouge watashi wa Mineos desu hajimemashite (ou bien "yoroshiku" serait-il de rigueur ? :$)
cool d'apprendre le japonais dès que je pourrais je m'y mettrait aussi (projet plus que certain)
enfin bref bienvenue eltanlerouge ^^
Mineos
Mineos
Newbie
Newbie

Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Re: Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  Eydiaze Sam 24 Avr - 14:26

vous avez du courage! Je traine déjà les pieds pour l'anglais XD alors une langue qui n'a même pas le même alphabet!!!!! mouahahahah moi vivante NEVER

Smile en plus chauvine si vous voulez, toujours est-il que la plus langue à mes yeux c'est la langue française (enfin pas celle du "ouech") et aussi la plus chiante aheum (pourquoi a t'il fallu avoir autant de conjugaison, non mais franchement! sans parler des verbes qui sont de "pseudo premier, deuxième, troisième groupe, des lettres muettes, des s constant, des X au lieu des S, ph pour faire f, des coups on (qui se prononce one) et des on etc etc .....etc etc etc @_@""") et du masculin/féminin des choses ! ça aussi c'est la classe!!!!
: alors une lasius niger est une race de fourmis!? .....euh pardon un lasius niger aheum"


Tu as été ajouté à l'équipe, tu as maintenant accès à la Table ronde
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Re: Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  ladygruik Sam 24 Avr - 18:02

Tu crains ma cocotte!
L'anglais, c'est l'avenir!
Et le chinois aussi, apparemment.
Félicitations jeune Japan Padawan, moi j'ai essayé (environ une heure et ca m'a saoûlée!) et j'ai préféré le laisser à d'autres...
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Re: Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  eltanlerouge Dim 25 Avr - 1:37

j apprecie beaucoup ce pays et cette culture donc assimiler la langue afin d avoir une meilleure experience me semble normal

sinon pour mon age cest plutot vers les 20 ans

je tiens a preciser que je n utiliserai pas de smileys ( trop rose et trop feminin) enfin j essayerai y en a des pas mal

sinon pour ringo niveau concurrence y a pas de prob
sur 10 membres y a apparemment 7 filles ce qui est encore moins que dans ma classe prepa où sur 36 il y a 8 mecs pour 28 filles
or en mutipliant par 4 on serait a 28 pour 12 pour le meme ratio mais ce n est pas le cas
en outre je ne parlerai pas de "concurrence" vu que les filles ont aussi voix au chapitre
eltanlerouge
eltanlerouge
Newbie
Newbie

Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Re: Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  Eydiaze Dim 25 Avr - 16:43

l'anglais c'est l'avenir depuirs quelques années déjà XD
Non et puis ça ne change rien (bon d'accord en fait j'aimerais trop être bilingue mais je suis trop fière et trop nulle dans l'apprentissage des langues pour l'admettre) j'aime la langue française :p

Pour ce qui est des smileys eheheh , tant pis! Je vais vous en mettre de la féminité moi! En veux tu....non!? en voilà quand même !!! (enfin je te taquine mon petit eltan)

Et pour le fait qu'il y est plus de filles ici que de garçons, c'est un juste retour des choses quand je vois qu'en chine et en inde on commence à se faire rare (qui est féministe....non pas moi maman je te jure!) ^^"
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Re: Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  ladygruik Dim 25 Avr - 17:17

Nan, mais en plus t'es trop jeune...pour moi.
Voir éventuellement avec Exquise Eydiaze, tu lui correspondrais plus question âge (mais je crois qu'elle est pas intéressée...). En plus, elle franchement pas vilaine...
C'est bien pour le Japon, je t'encourage de tout cœur.
Pour les smileys, j'aimerai moi aussi quelque chose de moins rose, ou alors unisexe. Même si ceux-là sont mignons, je suis pas plus fan. Ey? Tu pourrais en rajouter d'autres?

Et la femme est l'avenir de l'homme... Beaucoup d'hommes se damneraient pour être acceptés dans notre gynécée, qui n'en est plus un parce que vous êtes déjà trois en comptant Jefoil, ça commence à testostéronner grave, là!
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Re: Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  Jefoil Mar 27 Avr - 15:37

Sad
arf ...vous me faites rire !! !

je reçois parfois des japonais pour la semaine chez moi !! ça change du Belge !
j'imagine ainsi me faire un petit réseau pour visiter chez l'habitant le Japon.
c'est clair que les circuits ça craint !! c'est un voyage que j'aimerai entreprendre.
pour la langue, j'ai abandonné aussi..c'est vraiment du chinois.... j'ai plus l'age pour une langue étrangère...j'ai déjà assez avec l'anglais et le flamand.

oui c'est vraiment dommage que notre bombe de videlle n'aime que les fourmis!! Smile quel gâchis pour nous les hommes ... enfin m'en fou j'étais quand même trop vieux pour elle.
Jefoil
Jefoil
Newbie
Newbie

Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Re: Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  ladygruik Mar 27 Avr - 22:20

Monsieur fait maison d'hôtes pour ces japonisants touristes?
Bien du courage, je te souhaite parce que leur anglais, quoique souvent parfait, est parfois un tantinet incompréhensible pour moi, je suis obligée de leur faire souvent répéter (z'ont tendance à rajouter des voyelles, donc syllabes, là où il n'y en a pas).
Exemple: It's full; en français : Itsse foule, en japonais: Ittizeuh fuleuh. Difficile...
Mais, j'imagine qu'on s'y habitue, tout comme ils doivent s'habituer à ton anglais à l'accent flamant! XD

Baaah, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes! Rolling Eyes
Elle est jeune, c'est normal qu'elle se braque... Ça viendra. Patience, mon ami, patience...
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Re: Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  Eydiaze Mar 27 Avr - 22:40

parlez pas de moi comme si je n'étais pas là! (viens de se connecter XD)
j'aime les fourmis, et il y a des chances pour que vous observiez quelques changements d'ici peu (mon psychiatre vient de me refiler une traitement....Oo ) qui sait!? Je vais peut-être me mettre à parler "français" et me transformer en bimbo nympho XD
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Re: Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  ladygruik Mar 27 Avr - 22:47

Quoi? bimbo nympho?
Diantre, non! Pas jusque là quand même!
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Re: Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  saya Mer 28 Avr - 0:22

on va suivre de près ton traitement !

on sera là pour te remettre sur les rails
saya
saya
Divine Newbie
Divine Newbie

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Re: Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  eltanlerouge Ven 30 Avr - 10:49

en revanche il y a qqch a ne vraiment pas dire c est d assimiler le japonais a du chinois ( hein jefoil)
y en a qui ont "disparus" pour moins que ca
surtout que c est pas la meme chose en prononciation meme si les ecritures ont qqes point commun

sinon comment ca je suis trop jeune?????
mais je ne demande qu a apprendre en outre la valeur n attend pas le nombre des annees
eltanlerouge
eltanlerouge
Newbie
Newbie

Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Re: Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  ladygruik Ven 30 Avr - 11:27

Nan, mais t'offusque pas, mon poulet, t'es un peu jeune c'est tout...Le coup de la valeur et tsointsoin, on en reparlera d'ici quelques années, justement...
Allez au boulot bande de feignants! c'est pas tout mais on a un site à faire tourner! Zou!
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Re: Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  Eydiaze Ven 30 Avr - 21:04

oui eltan on ne t'a pas vu dans la section table ronde!
Or c'est là surtout qu'on devrait t'entendre (surtout que lady à pleins de beaux tutos à te faire traduire Laughing )
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Re: Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  Jefoil Ven 30 Avr - 23:56

c'est du chinois c'est une expression !!!
c'est comme dire je parle anglais comme une vache espagnole !
c'est quand même pas un belgicisme.

tu fais quoi dans le vie Lady ?
Jefoil
Jefoil
Newbie
Newbie

Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Re: Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  ladygruik Sam 1 Mai - 11:37

Ahhhh! La voila la fameuse vache espagnole! je sais pas c'est ironique ou pas, suite à mon autre post.
Jefoil, pour répondre à ta question, rdv en section taverne, histoire de désengorger ce post qui est clos de toutes manières et que si Exquise Ediaze à fait une belle section taverne toute chouette, c'est pas pour des prunes!
je t'aurais bien dit papotage, mais je ne crois pas que tu aies accès à la table ronde
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime) Empty Re: Eltanlerouge l etudiant qui se bouge ( fallait une rime)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum