Divine-Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

+7
bunny
Ewelf
saya
Ringö
Eydiaze
Jefoil
ladygruik
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  ladygruik Sam 1 Mai - 11:44

A Jefoil, je ne travaille plus (merci la crise), mais je suis une ancienne libraire. Y tu? Tu fais quoi à Bruxelles, à part faire des allers/retours à Barcelone? Razz
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  Jefoil Lun 3 Mai - 0:29

c'est du flood contrôlé !!
oh moi suis architecte.... et la crise n'a pas d'emprise sur moi car j'enkikine la crise.
j'élabore des projets de logements écologiques et économes en énergies ! bref je fais dans l'environnement.
vivre et habiter en respectant mère nature....tout un programme
Jefoil
Jefoil
Newbie
Newbie

Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  Eydiaze Lun 3 Mai - 0:32

ohhh mon petit jefoil tu sais que je t'aime (comment ça c'est soudain ce comportement....mais non mais non!) amoureuze


DIs moi, tu veux pas me faire une maison (ouais bon d'accord c'était prévisible XD )
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  Jefoil Lun 3 Mai - 1:02

tu as certainement reçu une brique de cupidon !!! Mais biensur ma petite videlle ! tu serai ma première cliente française !! mais attention, je fais dans le contemporain Rolling Eyes
Jefoil
Jefoil
Newbie
Newbie

Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  Eydiaze Lun 3 Mai - 1:25

oh bah tu sais, je suis ouverte à tout.....(non pas de sous entendu promis)
tout dépend des modèles, de leurs points forts/faibles
etc etc (et de leurs prix....Qui à dit ça >_>...<_<.....)
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  ladygruik Lun 3 Mai - 12:30

Architecte?! Diantre! Mais que voila un beau métier, surtout si tu te piques d'écologie économique! Ca doit bien fonctionner en ce moment (Pssst ExEy, c'est un bon parti : homme mûr mais pas trop, architecte en vogue, dessinateur et donc habile de ses mains, expérimenté, nerd à ses heures...ce serait parfait pour toi! En plus de chez toi à Bruxelles, il n'y a que 2h30 de train...pas beau ça? Hein?!Comment ça, il peut lire lui aussi...?).


Laughing Alors le coup de la brique pour Cupidon, soit je ne suis plus à la page, soit sa technique a bien changée, soit il est en rade de flèches! Ca doit juste peser un peu plus lourd dans le carquois! (Non, mais j'avais compris le jeu de mots brique/architecte, tout ça... ).

Blagues mises à part, contemporain, c'est vague. Tu peux développer? T'as un lien vers ton travail ou bien vers le type de contemporain dont tu t'inspires, pour nous montrer un peu ? (suis curieuse).
Au fait, Exquise Eydiaze, y'a pas de trombinoscope pour les lecteurs, s'ils veulent? Tu comptais le réserver à nous seuls, les membres?
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  Jefoil Lun 3 Mai - 18:20

modèles modèles !! il n'y pas de modèle ou de collection été/hivers, que du travail à la carte, personnalisé.
un savant mélange entre tes désirs les plus fou et ton portefeuille troué......je fais dans le sur mesure moi madame ! Very Happy

merci ladygruik pour ce travail matrimoniale !! j'apprécie vraiment tes efforts Rolling Eyes ..te promet un % de la dote si je l'épouse. ! :-) et notre premier enfant s'appellera gruik.

le contemporain, je dirai que c'est une nouvelle philosophie de l'habitat ! des espaces ouverts mais pas trop...le meilleur parti de la lumière naturelle...des courbes sensuelles....des volumes francs.....des matériaux hype (du verre, de l'enduit, du bois, de l'aluminium). .... de l'ombre et de la lumière et surtout de la convivialité.

....mon book n'est pas très à jours...je ne fais pas bcp de promotion de mon travail...suis trop pudique.

je pourrai vous envoyer qcq photos par e-mail......j'avais un site internet qui est resté au stade d'embryon ( www.acubelab.be). Sinon sur mon facebook .... je peux en mettre un florilège de photos....JACQUES Jean-François sur le réseau belge (cherchez le beau gosse à lunette de soleil) amoureuze

Oh mince faut que je file tiens .....
Jefoil
Jefoil
Newbie
Newbie

Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  ladygruik Lun 3 Mai - 18:58

"un savant mélange entre tes désirs les plus fou et ton portefeuille troué......je fais dans le sur mesure moi madame !"
Pris hors contexte, cette phrase fait très gigolo! Laughing

J'ai du mal à imaginer de la convivialité dans des grands volumes clairs et épurés, tous d'aluminium, de verre, d'enduit et de bois vêtus... J'aurais l'impression de voir ces foutus lofts de "Question Maison" (je hais cette émission, mais Zhom adore...allez savoir). Mais je pense que tout est une question d'aménagement et de décoration...

J'ai dû être marieuse dans une vie antérieure (psst, ExEy, il est pas degueu le père Jefoil, ai vu sur son facebook! Comment ça, il peut toujours lire?! Ah crotte!).
Je t'avoue que j'ai trouvé trois J.F.J à lunettes noires, ai pris peur devant les deux premiers (j'ai secoué la tête en me disant "oh le pauvre, si il continue comme ça , pas sûre qu'il l'emballe l'Exquise Eydiaze...), deux espèces de mecs bodybuildés narcissiques au possible et si amoureux de leurs corps qu'ils posent en caleçon et lunette noires... A moins que ce soit le même, parce qu'ils se ressemblait vachement, tellement d'air entre les deux oreilles qu'il a oublié qu'il avait déjà un facebook! Crétin!
j'ai fini par sourire devant la ganache du troisième, bonne bouille, bon style, belle lunettes et de Belgique. Bingo! Twisted Evil
La partie entremetteuse de mon cervelet a fait ding! Je sais, je suis indécrottable... Embarassed
Par contre, je crois que pour l'enfant tu peux te gratter, la miss n'est pas pressée d'assurer sa descendance, et si par miracle, tu y arrives, rends-moi service: ne l'appelle pas Gruik, pauvre gosse, ce serait un gros gros handicap. Par contre pour la dote, tu vas raquer mon loulou ! Twisted Evil
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  Ringö Lun 3 Mai - 21:11

Euh, vous parlez trop les filles ...... Laughing
Ringö
Ringö
Newbie
Newbie

Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  ladygruik Lun 3 Mai - 21:59

Certes, mon petit, certes...
Mais on bosse aussi. Je suis à jour dans mes rendus... Et toi? Razz
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  Ringö Lun 3 Mai - 23:11

Bah j'ai rendu mes cleans à la patronne Laughing
Ringö
Ringö
Newbie
Newbie

Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  Eydiaze Lun 3 Mai - 23:55

sais-tu pourquoi une femme parle plus qu'un homme?

Parce qu'une femme à plus de connexions entre les cervelets!
Du coup nous avons beaucoup de facilité à utiliser plusieurs zones en même temps, ce qui nous permet notamment d'exprimer nos sentiments par la parole (et de penser en même temps....si c'est pas génial!)
mais pas que, nous pouvons aussi faire plusieurs choses à la fois sans trop de soucis, nous sommes souvent de bien meilleures élèves que vous et bien souvent de meilleurs amantes que vous n'êtes amants.

Et toc.


Revenons-en à nos moutons, alors d'une: je suis marié à moi même (bon sauf si il est riche XD )
et ensuite je ne veux pas d'enfant (depuis le temps ce n'est plus un scoop)
J'ai ma Lady et ma Saya pour quand j'ai froid, Ringo pour le printemps et Isis(ma chatte...miaou hein!) pour tout le temps (je t'aime ma biquette....poutou poutou poutou)
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  ladygruik Mar 4 Mai - 0:17

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mouuuuuuuuhaaaaa!
Si c'est pas une déclaration d'Amour, ça...
Par contre, je ne suis pas partageuse! Limite jalouse! c'est pas de Ringö que j'ai à m'inquiéter (Et ping, dans les gencives! c'est pas ta soirée, à toi! ), mais de Saya. J'aime pas qu'on chasse ma proie... Twisted Evil

Mais, mon Exquise Eydiaze, pas besoin de faire des bébés avec Jefoil, il a déjà une fille. La descendance est déjà assurée...

Bon, désolée mon Joli Jefoil, mais je t'ai coiffé au poteau sur ce coup-là (pas de ma faute si elle préfère les filles Twisted Evil )... J'aurais tout essayé!
Excuse-moi, là, j'ai un ticket...
( Au passage, Ladygruik t'a demandée en amie sur Fesses de Bouc... Rolling Eyes )
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  Ringö Mar 4 Mai - 1:47

Ha bon, j'avais pensé que les filles avaient la langue bien pendu. Laughing
Ringö
Ringö
Newbie
Newbie

Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  ladygruik Mar 4 Mai - 9:36

On l'a.
Mais je ne sors la mienne que pour les "grandes occasions"! Rolling Eyes
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  Jefoil Mar 4 Mai - 12:36

on est riche à partir de combien d'euros ? Twisted Evil

non mais ça va !!! oh suis pas un cas désespéré non plus ... on est pas sur meetic ici quand même.
est ce que j'ai demandé une femme ? Razz

lol ai accepté ta friend request !! madame la baronne gruike. j'essayerai d'y mettre qcq photo de maison.

ah oh oui j'ai le film de la honte de ma vie à la télé !! aheum
Un projet de 29 logements basse énergie
http://www.telebruxelles.net/portail/content/view/6580/283/
Jefoil
Jefoil
Newbie
Newbie

Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  ladygruik Mar 4 Mai - 13:19

je sais bien que c'est pas mes tiques, mais bon...J'ai l'âme d'une marieuse,e c'est pas de ma faute. Razz
Vais regarder la honte de ta vie, m'en délecte d'avance (suis très moqueuse).

Merci, Mais je suis pas Baronne mais Duchesse, bordel! (tu me mets en bas de l'échelle sociale, là!) Evil or Very Mad
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  Eydiaze Mar 4 Mai - 14:27

ah eh bien ça y est j'ai vu ta tête!!!! (il en fallut du temps, depuis qu'on se connait quand même Y_Y tu abuses)

looool trop marrant votre accent (quoi Razz na moi j'ai pas d'accent je suis parisienne, or la capitale d'un peuple n'a pas d'accent, ce sont les autres qui en ont c'est tout mouerf!!)
tu sais parler flamand!? *_* (se demande à quoi ça ressemble)
pourquoi la honte de ta vie!? Oo" parce que tu as oublié tes lunettes ce jour là?
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  ladygruik Mar 4 Mai - 14:42

Voui, y'a pas de honte, t'es choupinet comme tout! Il est où le problème? T'étais pas coiffé?
Dans tous les cas, le petit accent est amusant...
( Crying or Very sad se moque mais a parfois un accent à couper au couteau!)

Aaaaahrrrrrâââââh! Parisienne! (bon, je te pardonne mais quand même quoi) Razz Vous avez un accent pointu qui écorche nos oreilles mélomanes et vous avez des tics de langage abominables (s'tu veux, tu vois, quoi...)
Oui, on en a aussi mais c'est ce qui fait notre charme? Perso, si j'ai pris l'accent (je suis une adoptée) et certaines expressions, je laisse aux autres ces foutus tics qui m'exaspèrent. Au top 3 de ceux qui m'énervent: "mon vié" (c'est pas joli-joli), "con" (se dit cong), et "t'y a vu" (nan, sorry, j'ai vu que dalle!).
Mais si je suis là depuis 10 ans, on me traite encore comme une touriste quand je parle... Evil or Very Mad
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  Jefoil Mar 4 Mai - 15:17

mais lol les filles !!!

Moi ! j'ai pas d'accent, je vois pas de quoi vous parlez :-)
Non mais sans rire... par rapport à mes congénères j'ai vraiment aseptisé mon accent .... il y'a bien pire.
Bien que l'accent Belge est un vrai mythe Français. Le fameux allezzzz une friteee un fois...ça n'existe pas...ou plus.

Alors ik spreek een beetje vlaams..maar niet meer !!! le flamand c'est vraiment très laid comme langue !! c'est pas pour rien que notre gouvernement est tombé ... on adore ce chamailler chez nous

Serai curieux d'entendre vos accents également..bien que le parisien est très connus !

Quand je disais la honte car suis assez serieux..j'ai comme l'impression d'avoir un balai dans le c...
j'étais pas vraiment à l'aise et deplus me suis fait avoir sur ce coup la !!
A l'origine je devais pas faire la présentation..je devais juste brieffer la personne qui allait présenté !! et qui ne c'est jamais présenté d'ailleurs....du coup j'étais comme un gland avec l'équipe de télé..qui était très sympa au demeurant ! heureusement que c'était mon gros bébé et que je savais de quoi je parle !! mais bon j'aime pas trop cet exercice.

Enfin c'est cool j'ai déjà 2 étapes en France pour mes prochaines vacances ! Videlle j'espère que ta maman cuisine bien ? .... je connais même pas ton prénom après tout ce temps .... je m'y perd avec tous tes pseudo !! dit oui ça fait + de 1 an au moins que je te connais !! enfin je sais plus !!
Jefoil
Jefoil
Newbie
Newbie

Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  Eydiaze Mar 4 Mai - 19:05

Oui à quoi? Ma mère cuisine bien, je cuisine bien ma soeur cuisine mal. (mouahahah je vous ais eu pour la fin XP en fait elle à peur des fourneaux)

bien sure que si tu as un accent ^^ mais tu ne peux pas être juge du tien, étant donné que c'est le tien justement. Lady je te reprends, je n'ai aucun tic de langage cité, même si je dois bien en avoir (d'ailleurs je ne dit jamais euhhhhhhhh entre deux mots, du coup mes discours font bizarre quand on à pas l'habitude du silence XD)
ah si, je dis souvent: certes/tu vois ce que je veux dire/ hum hum/ eh bien en fait .

lol.
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  Ringö Mar 4 Mai - 22:31

Eydiaze a écrit:Oui à quoi? Ma mère cuisine bien, je cuisine bien ma soeur cuisine mal. (mouahahah je vous ais eu pour la fin XP en fait elle à peur des fourneaux)

Ça vas être répété Laughing

Heureusement qu'une fille sait bien cuisiné, sinon où va le monde.
Ringö
Ringö
Newbie
Newbie

Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  ladygruik Mar 4 Mai - 22:42

Ringö a écrit:Heureusement qu'une fille sait bien cuisiné, sinon où va le monde.

cuisineR... Ben sinon les hommes s'y mettraient...
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  Eydiaze Mar 4 Mai - 23:08

en attendant surveille tes paroles de macho si tu veux pas mon pied dans ton cul!
Evil or Very Mad parce que je vais te lourder je te le dis! (ouais pas mal hein! quand je me mets à parler comme tout le monde XD )
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  ladygruik Mer 5 Mai - 0:11

Ouais ben arrête, mon Exquise, ca te va pas, tu vaut mieux que ca!
Brrr, j'en suis toute retournée, ca fait bizarre....
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés: Empty Re: Papotons donc là il faut papoter au lieu de le faire dans les sujets inappropriés:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum