Diiyo
5 participants
Page 1 sur 1
Diiyo
Bonjour à tous. Je vis sur une planète à l'extérieur du système solaire où je me plait à côtoyer les Burton et autres créateurs de l'imaginaire. J'ai de drôle de goût, je fais ma vipère sur d'autres forums (j'adore ça), j'aime paresser à regarder les avions haut dans le ciel en pensant qu'un jour, je m'en irais aussi loin qu'eux.
Il m'arrive de rêver éveillée, je ne dors que tard dans la nuit à cause de ça. Je ne peux pas ne pas écrire, c'est ma drogue, mon lapin blanc à moi. Je mourrais une plume dans la main. La lecture est ma passion, je lis un peu de tout selon mon humeur et mes envies. Mais mon amour du fantastique surpasse tout. Je suis sélective malgré tout.
Contente d'être parmi vous.
Il m'arrive de rêver éveillée, je ne dors que tard dans la nuit à cause de ça. Je ne peux pas ne pas écrire, c'est ma drogue, mon lapin blanc à moi. Je mourrais une plume dans la main. La lecture est ma passion, je lis un peu de tout selon mon humeur et mes envies. Mais mon amour du fantastique surpasse tout. Je suis sélective malgré tout.
Contente d'être parmi vous.
Diiyo- Newbie
Re: Diiyo
ah! ^^ bienvenue!
EH bien eh bien, quel genre de manga aimes tu? hormis les styles horreurs :p
tu aimes écrire et lire tiens ça me rapelle quelqu'un (regarde son reflet....ouais moi XD )
j'écris aussi, des romans fantasy pour adulte. Lady aussi d'ailleurs huhuhu que d'écrivains dans le coin!
EH bien eh bien, quel genre de manga aimes tu? hormis les styles horreurs :p
tu aimes écrire et lire tiens ça me rapelle quelqu'un (regarde son reflet....ouais moi XD )
j'écris aussi, des romans fantasy pour adulte. Lady aussi d'ailleurs huhuhu que d'écrivains dans le coin!
J'aime les shojo qui font rires, les yaoi et un peu les yuri.
Diiyo- Newbie
Welcome!
Ben à force de lire, on veut écrire! C'est la suite logique!
Ben à force de lire, on veut écrire! C'est la suite logique!
ladygruik- Lectrice
(encore un fois très en retard) bienvenue Diiyo elle en impose ta présentation on a à peu près les même goûts en matière de manga par contre j'ai du mal à trouver des yuri qui me plaisent ^^' si t'en a à me conseiller je suis tout ouïe !
Mineos- Newbie
Page 1 sur 1