Divine-Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

YOSHIHARA Yuki

2 participants

Aller en bas

YOSHIHARA Yuki  Empty YOSHIHARA Yuki

Message  bunny Sam 14 Aoû - 10:44

YOSHIHARA Yuki  97828410


Je ne vais pas parler d'un manga en particulier... Mais de la mangaka YOSHIHARA Yuki !!!!

* Les mangas de Yuki Yoshihara sont des shoujo manga, mais ils sont destinés à un public plus averti, plus adulte. Ce sont principalement des sexe-comédies. Les dessins sont typiquement shoujo, mais contiennent des passages érotiques. Il ne sont donc pas à mettre entre toutes les mains.

Mais gardez en tête que ce sont avant tout des mangas comiques (vraiment très très drôles !). J'aime tout particulièrement les dessins, très soignés et clairs. L'auteur a aussi l'habitude de transformer ses personnages en SD aux moment les plus inattendus : effet comique assuré. L'héroïne a toujours des apparition fréquantes en SD surtout quand elle "bave" sur l'amour de sa vie :p. Et les mecs sont super beaux *_* et tout craquants ! * (j'ai pris cette description sur le site : http://darkpoca3.free.fr/manga/y.yoshihara/yoshihara.html ... Mais c'est tout à fait ce que j'en pense !!! ) amoureuze

C'est du petit délire à l'état pur.... Twisted Evil
bunny
bunny
Newbie
Newbie

Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

YOSHIHARA Yuki  Empty Re: YOSHIHARA Yuki

Message  Mineos Dim 15 Aoû - 15:56

c'est l'auteur de Itadakimasu aussi non ? ce manga m'avait tenté mais finalement je na l'ai pas pris --' mais si c'est si délirant que ça je me laisserais peut être tenter un de ces quatre ^^
Mineos
Mineos
Newbie
Newbie

Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum