Divine-Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Petite Diraliss

4 participants

Aller en bas

Petite Diraliss Empty Petite Diraliss

Message  Diraliss Ven 16 Avr - 18:32

Bonjour-bonjour
Hum, par ou commencer... Je m'appelle Diraliss jeune lectrice de manga depuis six ans, membre de la team Perle de Rosée depuis 6 mois (je viendrais bien vous donner un coup de main, mais je n'ai pas le temps de travailler pour deux teams ><) mais surtout, grande fan de votre rubrique tutoriaux depuis 3 jours. Je n'ai pas encore un bon coup de stylo palette, mais j'y travail (:
J'ai une net préférence pour le matur shojos, périodiquement les yaoi et si de beaux dessins et des personnages intéressants, les shojos.
Que dire d’autre si non que j’aime beaucoup vos projets ? (enfin j’ai lu qu’un chapitre, mais les résumés sont alléchants ^^)
Diraliss
Diraliss
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : sous un gros pulle bien chaud

Revenir en haut Aller en bas

Petite Diraliss Empty Re: Petite Diraliss

Message  Eydiaze Ven 16 Avr - 19:16

Bonjour Diraliss bienvenue parmi nous! Smile
Je suis contente que nos projets te plaise, et pour ce qui concerne la section tuto sache qu'elle se verra enrichie de beaucoup d'autres encore. (du moins quand on se sera un peu calmé côté rythme)

De quoi te faire travailler avec ta palette :p
(moi je colorise avec mon pad, pas super simple mais je survie XD )
Eydiaze
Eydiaze
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://eydiaze.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Diraliss Empty Re: Petite Diraliss

Message  Mineos Sam 17 Avr - 14:30

Bienvenue Diraliss Very Happy hésite pas à nous faire découvrir des mangas qui te tiennent à cœur ^^
Mineos
Mineos
Newbie
Newbie

Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Diraliss Empty Re: Petite Diraliss

Message  ladygruik Dim 18 Avr - 19:45

Welcome...
En espérant que tu te plaise par ici...
Soit dit en passant, pour les autres tuto de dessins, il faut que je les traduise.
Laissez-moi un peu de temps! Sad
ladygruik
ladygruik
Lectrice
Lectrice

Messages : 199
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Diraliss Empty Re: Petite Diraliss

Message  Diraliss Dim 18 Avr - 22:23

Merci bien ^^
Prend le temps qu'il te faut, j'ai déjà assez à faire avec ceux là (:
Si non, quel manga j'aime...hum...j'ai une passion pour Yuu Watase (Ayashi no Ceres, Fushigi Yugi, la Légende de Gembu, Alice 19th, Lui ou rien, Imadoki) ou Shimaki Ako (sous un rayon de lune, dingue de toi, secret girl...), bien sur la reine du matur Mayu Shinjo ( Love Celeb, Kainkan phrase, Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero, Hao Airen.... ) et bien d'autre.... j'ai un faible pour les histoires d'amour qui vont plus loin que des "holala, il m'a embrassée, c'est incroyable, je l'aime plus que touuuut au monde" et dans lesquelles il y a un vrais suspens (quand on sait pas au tout début comment va se finir l'histoire après quelles péripéties...) J'ai l'aire difficile comme ça, mais en fait c'est les critères des mangas qui me plaise le plus,bien je lis aussi des histoires un peu moins complexe....(est-ce que vous me comprenez toujours? ><) Voilà pour moiiii, si vous avez des histoires à me proposer, ou des questions...ou autre chose d'absolument rien à voir, n'hésiter pas (:
Diraliss
Diraliss
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : sous un gros pulle bien chaud

Revenir en haut Aller en bas

Petite Diraliss Empty Re: Petite Diraliss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum